AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test Jenska Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredericke Maiden
Fredericke Maiden
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2009


Test Jenska Saint Valentin Empty
MessageSujet: Test Jenska Saint Valentin   Test Jenska Saint Valentin Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:28

Même si Viska n’en avait pas l’air au premier abord, elle était une fille très responsable. Tomber enceinte par accident n’était pas une option envisageable alors qu’elle avait seulement seize ans. C’était arrivé à sa mère (pas à seize ans cela dit, heureusement !), et Viska ne comptait pas vivre la même expérience. Cela dit, deux précautions valant mieux qu’une, elle prenait aussi la pilule et il n’y avait aucune raison pour qu’elle se mette à ne plus fonctionner du jour au lendemain, sans compter les préservatifs puis elle a assez d’ennuis comme ça cette petite. Viska n’était une fille légère et inconséquente qu’en apparence, en réalité elle avait un sens pesant des responsabilités. Celui-ci lui avait intimé de prendre sur elle la malédiction familiale et une part d’elle savait qu’en cas de problème de contraception, elle serait totalement incapable de renoncer à ses responsabilités, ce qui la mettrait dans une panade sans nom puisqu’elle n’avait même pas encore de diplôme ! Les filles étaient toujours plus embêtées que les garçons à ce niveau alors Viska était très prudente. L’avantage c’est que Jensen l’était aussi et que quand tout le monde était d’accord dans un couple, c’était de bonne augure pour éviter les accidents ! Et heureusement car Viska était sûre que même s’ils avaient la tête sur les épaules pour leur âge, ils feraient des parents déplorables – rappelons qu’ils avaient passé les quatre premières années de leur relation à se crier dessus -. La Serpentard comptait bien profiter à fond de sa jeunesse sans se mettre plus de poids sur les épaules : ses insomnies étaient la preuve qu’il y en avait déjà plus qu’elle n’était capable d’en gérer. Toutefois, les activités à deux nécessitaient peut-être des précautions, mais elles avaient aussi le don certain de la détendre. À moins que ce ne soit Jensen ? Quelque part, les deux étaient inextricablement liés.

Jensen confirmant qu’il avait pris lui aussi ce qu’il fallait, Viska passa aux choses sérieuses au pire, elle en avait déjà trois hein, c’était pas si mal pour commencer. Il fallait lui admettre un certain talent pour échauffer les sens de son petit ami, ceci étant la seule chose qui la préoccupât. Si elle avait bel et bien réfléchi à ce qu’elle ressentait les premières semaines de leur couple, depuis leur dernière visite dans l’appartement, elle ne le faisait plus du tout. Jensen lui avait dit au départ qu’ils allaient y réfléchir, se laisser du temps en étant ensemble, mais de toute évidence elle avait été la seule à se donner cette peine ce qui tendait à prouver que leur couple était surtout basé sur le sexe. Il y avait déjà bien assez de rebondissements dans sa vie sans qu’elle s’en ajouter artificiellement : Jensen ne voulait aucune question, Viska était bien décidée à ne plus jamais lui en poser. Peony avait eu beau lui dire qu’il ne fallait pas faire attention, que Jensen avait juste une fâcheuse tendance à se refermer comme une huître, la blonde craignait trop d’être blessée pour aller sur ce terrain là. Le sexe c’était facile. Elle pouvait gérer cet aspect là de leur relation, pour le reste en revanche… elle s’était prise la tête bien inutilement le premier mois à se demander ce qu’elle ressentait pour lui résultat, elle écoute plus les copines, bravo Jensen!

À ce titre, elle était aussi très loin de percevoir de quelconques signes de jalousie chez son petit ami – pourquoi le serait-il puisqu’ils n’étaient ensemble que pour sa bonne conscience ? -. Il ne s’était jamais très bien entendu avec le tout venant de Poudlard, et encore moins avec des personnalités comme V. Viska voyait bien qu’il existait des frictions, mais elle ne les mettait pas du tout à son compte (même si V lui faisait des avances ouvertes qu’elle trouvait assez déplacées, c’est pas parce que son couple reposait sur pas grand-chose qu’elle ne s’était pas engagée à être monogame!). Dans le même esprit, lorsqu’elle voulait s’habiller d’une façon aguicheuse dans Poudlard, elle le faisait, du moment que Jensen était là pour en profiter. Elle n’avait pas besoin de se faire draguer : aussi déprimée puisse-t-elle être à cause du manque de sommeil et du reste, Jensen lui suffisait. Elle-même trouvait que c’était bizarre mais là encore : pas de question, les faits, rien que les faits. « Ils savent tous qu’à part toi, ils peuvent regarder, mais pas toucher... » Répondit-elle d’ailleurs, amusée puisque très loin de penser que Jensen puisse réellement préférer garder la vision de ses jambes pour lui V dirait que tu n’es pas très partageur Jensou.

Même si l’humeur et la santé mentale de la jeune fille pouvaient passer pour inquiétante par moment, extérieurement elle n’en montrait rien, et elle était d’ailleurs bien trop occupée par ce qu’ils étaient en train de faire pour réellement penser à tout ça. Elle se gardait toutes ces préoccupations pour ses longues heures sans sommeil, elle y avait largement le temps pour cogiter, alors que pour le moment elle avait l’occasion de passer des instants seule avec son petit ami.

Spoiler:

Le merveilleux pouvoir de l’endorphine ayant fait son œuvre, Viska se sentait bien plus détendue après l’amour. Blottie dans les bras de son petit ami, elle sentait ses doigts la parcourir dans ce geste machinal qu’il avait toujours après et qui était si souvent cause qu’elle ait très vite de nouveau envie de lui. Mais pour le moment, elle reprenait son souffle, plus ou moins immobile dans la chaleur des bras de Jensen. « C’est sûr… j’ai jamais compris que certains utilisent encore ces trucs. » Déjà les gnomes étaient moches, et puis les poèmes souvent éculés… elle voulait bien ne pas avoir une très grande fibre romantique, mais elle était presque sûre que même si l’envie lui en avait pris, elle n’aurait pas choisi un truc pareil. « Et il n’y a rien de mieux que le sexe. Enfin, en tout cas, moi je ne connais rien de mieux. » Elle remonta légèrement sa cuisse sur lui et approcha son visage du sien pour l’embrasser avec délectation. « En plus, c’est un domaine où il semble que je sois plutôt douée. » Sourit-elle, amusée. Personne ne s’était jamais plaint en tout cas, ni Mylène, ni Jensen, ni dans une moindre mesure ses anciens flirts.
Revenir en haut Aller en bas
https://yusuradreams.kanak.fr
Fredericke Maiden
Fredericke Maiden
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2009


Test Jenska Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Test Jenska Saint Valentin   Test Jenska Saint Valentin Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:10

Viska reconnaissait que son amie Vanellope en faisait un peu trop. Quelque part, elle était même pire que Flynn parce qu’elle n’avait l’air de n’avoir jamais l’intention de s’arrêter. La Serpentard craignait fréquemment que ça ne tourne au pugilat entre la préfète et le capitaine… Mais V, elle, n’avait pas l’air de s’en inquiéter plus que ça. Pourtant, même si le niveau de dangerosité de Jensen était moindre que le sien à elle, il n’était pas totalement inoffensif non plus… Et V dépassait à peine le mètre cinquante alors quand Viska la voyait toiser le Serpentard, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer que Jensen risquait d’écraser son amie – ce mec était ridiculement grand en plus -. Heureusement que V était une fille, Viska était presque sûre que c’était ce qui avait évité un drame jusqu’ici… Si ça avait été un garçon qui se comportait de façon aussi provocante, Jensen l’aurait déjà étalé, la blonde en était persuadée. Pas par jalousie mais simplement par fierté, ce n’était pas agréable de voir quelqu’un tourner autour de sa copine… Viska étant extrêmement possessive (plus encore que ce que Jensen pouvait imaginer), elle comprenait que le comportement de V soit déplacé. Et en même temps, Viska était amie avec la préfète des lions, et elle s’était déjà éloignée d’Alan cette année, elle ne se voyait pas perdre quelqu’un d’autre, ça commencerait à faire beaucoup.

« V n’est pas ta plus grande fan, il faut le reconnaître. Mais ça lui passera… il faudrait juste qu’elle se trouve quelqu’un d’autre. » Songea-t-elle à voix haute. Après tout, si V avait un nouveau crush, elle arrêterait sûrement de perdre son temps au petit jeu énervons McGowan, non ? Le truc c’est que Viska n’avait aucune idée de qui pourrait plaire à Vanellope faut dire que c’est dur d’atteindre sa perfection. Contrairement à elle, qui avait flirté avec plus d’une dizaine de personnes dans le château, V était hyper sélective. Les mecs comme Alfie ou Léopold, par exemple, bien que très accessibles, n’étaient pas le genre de la préfète. Il y aurait bien eu Flynn mais ils étaient trop potes pour qu’il se passe un truc d’après ce qu’en constatait Viska.


Mais comme parler de V aurait pu faire retomber l’ambiance, Viska s’occupa de la réchauffer. Rapidement, ils ne pensèrent plus du tout au monde extérieur pour ne se préoccuper que d’eux. Même si Viska avait l’impression que leur histoire ne les menait nul part, certaines choses fonctionnaient entre Jensen et elle : le sexe évidemment, mais pas seulement, la Serpentard avait aussi totalement confiance en son petit ami. Il respectait ses envies, ses besoins, il faisait des efforts pour qu’elle soit à l’aise – en acceptant un minimum de contact physique en public par exemple -, il comprenait les aspects compliqués de sa vie… Elle s’abandonnait dans ses bras sans trace d’appréhension – alors que l’angoisse devenait une seconde nature chez elle par ailleurs depuis le retour de Nathan -.

Après leurs premiers ébats de la journée – ne nous leurrons pas, ils avaient un record à exploser, donc ils ne tarderaient pas à remettre le couvert -, Viska pensa aux gnomes et songeait que c’était le summum du ridicule. Comme tout le monde si, si, même Dahlia, elle pouvait avoir des passades de midinettes (en même temps, elle regardait beaucoup de trop de films de princesse), mais étaler ses sentiments comme ça en public lui paraissait du plus mauvais goût. Jamais, au grand jamais, elle ne ferait un truc pareil : de toute façon, elle n’avait pas d’appétence pour les grandes déclarations. C’était toujours beau dans les films, mais dans la vraie vie rien n’était aussi joli. Sorti des films ou des romans, c’était juste casse gueule de tenter un truc pareil. Et en plus, les gnomes sont moches, point qui avait quand même son importance d’après Viska. « Moi j’ai eu de la peine pour la personne qui le lui a envoyé. Elle s’imaginait sûrement autre chose que cette parodie de déclamation. Et je suis pas sûre que Brett y réponde très favorablement du coup... »

Aguicheuse, comme souvent, elle laissa de côté le sujet des gnomes de Saint Valentin pour en revenir à l’objet de leur présence dans l’appartement du professeur Gibson. Elle rit quand il lui demanda pour ses chevilles : « Elles se portent aussi bien que les tiennes » car en terme d’ego, il n’avait rien à lui envier. Il était même sûrement pire qu’elle ! Elle sentait son souffle dans son cou alors qu’il la provoquait. Il voulait jouer visiblement, mais était-il vraiment prêt pour ça ? Cela ne faisait pas encore si longtemps que ça qu’ils avaient repris leur souffle…

Spoiler:

Quand cette deuxième fois se termina, Viska se laissa tombée essoufflée dans les bras de Jensen. « Alors ? Je suis assez douée à ton goût ? » Lança-t-elle dans un rire amusée avant de déposer un baiser, bien plus sage cette fois, sur la joue de son petit ami. Elle roula sur le côté et sortit du lit pour aller se servir un verre d’eau dans la cuisine, nue. Cependant, quand elle revint avec son verre, elle attrapa la nuisette que Jensen lui avait offerte et elle la passa rapidement avant de retourner sur le lit tout en sirotant son verre tranquillement : il fallait bien se réhydrater après tous ces efforts !

1 151
Revenir en haut Aller en bas
https://yusuradreams.kanak.fr
 
Test Jenska Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test ouverture Saint Valentin
» Test Viony
» Test Vanellope Flynn
» Test ouverture infirmerie
» Test ouverture Viony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Emeraudia-
Sauter vers: