AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test ouverture Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredericke Maiden
Fredericke Maiden
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2009


Test ouverture Saint Valentin Empty
MessageSujet: Test ouverture Saint Valentin   Test ouverture Saint Valentin Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:12

La fièvre de la Saint ValentinLa Saint-Valentin était arrivée vite et Viska était partagée entre l’excitation inhérente à une sortie avec Jensen et la peur, désormais habituelle, de sortir de Poudlard ou de commettre un impair. Les deux se valaient selon elle tant elle tendait à aspirer à la stabilité depuis que Nathan était (ré)apparu dans sa vie. Elle n’arrivait pas à se défaire totalement de l’impression d’être une funambule avançant sur un fil de plus en plus fin. Le fait que la sensation d’être surveillée par son père biologique ne cesse pas malgré les semaines qui défilaient participait à cette sensation d’urgence. Cela dit, s’il y avait bien une chose qui lui faisait momentanément oublier la menace qui pesait sur ses épaules, c’était d’être avec Jensen en tête à tête et de préférence sans vêtement.

Pour inciter son petit ami à, justement, lui enlever ses fringues, elle choisit de s’habiller d’une manière assez provocante. Obéissant à la règle disant qu’il ne fallait dévoiler que le haut ou le bas, elle portait une mini-jupe en tulle très courte et qui donnait l’impression de l’être encore plus parce que le bas était un peu transparent. Le haut laissait légèrement voir son ventre mais couvrait son décolleté et ses épaules avec des manches longues. Le tout était noir, y compris ses escarpins et le manteau mi-long qu’elle mit par-dessus, pour cacher un peu sa tenue (surtout aux professeurs). Elle laissa ses cheveux détachés et avait opté pour un maquillage assez naturel. « Je suis canon, non ? » Demanda-t-elle à Peony avant de descendre rejoindre Jensen, se tournant pour la centième fois au moins devant le miroir de leur dortoir. Toutes ces histoires de Saint Valentin la rendait beaucoup trop nerveuse : pourquoi est-ce qu’ils avaient décidé de le faire déjà ? Elle n’arrivait même plus à se souvenir exactement… sûrement parce qu’ils cherchaient une bonne excuse pour s’isoler dans l’appartement du professeur Gibson et que la fête des amoureux leur offrait une excuse parfaite. Non mais la fête des amoureux, franchement… avec un mec qui faisait la gueule quand on lui parlait de ce qu’il avait pu ressentir physiquement avant le 30 décembre dernier … !!! Elle ne tendait pas vers un très grand romantisme de base mais elle se demandait si ce n’était pas un peu ridicule de fêter un massacre et des martyrs l’amour avec quelqu’un qui ne montrait pas vraiment de signe qu’il l’aimait. Elle n’avait aucun doute sur le fait qu’il la désirait, qu’ils étaient bien ensemble, mais il n’était jamais question de sentiment entre eux.

Elle sentit une angoisse familière l’étreindre et elle porta la main à sa poitrine, se sentent étouffée. Sa paume rencontrant la pointe de son médaillon, elle le serra dans son poing et compta jusqu’à dix à rebours. Peony s’approcha pour voir ce qu’elle avait subitement, l’air inquiet. Viska sentit sa main sur son épaule et elle rouvrit les yeux qu’elle avait fermés pour sourire à son amie. « C’est rien, tout va bien. » Viska n’était pas certaine que cette affirmation soit exacte mais Jensen l’attendait, ce n’était pas le moment de laisser l’angoisse gagner, et ce n’était pas non plus le moment de réfléchir à ce qu’elle ressentait pour Jensen. De nouveau maîtresse d’elle-même, elle avait remisé tout ce qui la perturbait dans une boîte imaginaire et avait mis plusieurs cadenas dessus. Esquivant les questions de Peony, elle prit la fuite en prétextant qu’elle allait finir par être en retard, et descendit dans la salle commune à toute vitesse.

« Et me voilà ! » Dit-elle à son petit ami en vérifiant une dernière fois qu’elle avait tout : normalement, c’était bon, elle avait même pris un poignard en plus de sa baguette dans son sac à main argenté, et elle avait aussi le cadeau de Jensen. « On peut y aller. » confirma-t-elle.

Le trajet ne dura pas bien longtemps même s’ils le firent à pieds, après voir montré leurs autorisations à un Rusard revêche. Une fois à l’appartement du professeur Gibson, Viska enleva son manteau et se tourna une fois de plus mais cette fois pour que Jensen puisse l’admirer : « Tadam ! Alors, tu aimes ? » Demanda-t-elle avec un petit sourire taquin alors qu’elle s’approchait pour l’embrasser. Ensuite, elle ouvrit son sac et en sortit son cadeau qu’elle tendit à son petit ami avec un enthousiasme non feint : certes, elle avait des doutes sur la légitimité de cette fête ou sa capacité à être aimée, mais elle avait choisi avec soin le présent qu’elle faisait à Jensen et elle adorait faire des cadeaux !

Pour Noël, elle n’avait pas fait trop d’effort, après tout, il était assez rare qu’ils se voient tous les deux au bal, alors elle lui avait simplement offert un livre sur le Quidditch tout juste édité. Cette fois-ci, puisque maintenant ils étaient en couple, elle avait mis le paquet : son argent de poche des trois prochains mois y était passé ! Même si vu la suite des événements, elle aurait sûrement le droit à une allonge! Dans la petite boîte emballée dans du papier argenté se trouvait une gourmette en argent véritable, de bonne facture, et gravé du prénom du jeune homme. Même si Victoire avait émis des doutes quant à ce cadeau, Viska était convaincue d’avoir fait le bon choix : c’était un cadeau personnel, adapté à la Saint Valentin, et en même temps qui n’engendrait aucun questionnement sentimental puisque n’y était gravé que le prénom du capitaine de Serpentard ! En plus, elle avait pris de la qualité, pour que son cadeau ne jure pas avec les autres bijoux de Jensen – ils n’avaient pas exactement les mêmes moyens !-. Et puis, elle, elle portait tous les jours le collier qu’il lui avait offert, alors elle ne trouvait pas dingue de lui offrir aussi un bijou qu’il pourrait garder sur lui pendant la semaine d’horreur à venir.

« J’espère que ça va te plaire, je peux l’échanger sinon. » Car les gravures n’avaient rien de définitif avec la magie, cela avait évité de prendre des risques au cas où il aurait préféré autre chose. Si elle n’avait pas eu peur de passer pour une idiote, elle aurait croisé les doigts derrière son dos pour se porter chance. À la place, ce sont ses mains qu’elle croisa devant elle, attendant que Jensen ait fini d’ouvrir son paquet.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://yusuradreams.kanak.fr
 
Test ouverture Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Jenska Saint Valentin
» Test ouverture Viony
» Test ouverture Alfie
» Test ouverture infirmerie
» Test ouverture Viska Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Emeraudia-
Sauter vers: