AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Test ouverture Viska Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredericke Maiden
Fredericke Maiden
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2009


Test ouverture Viska Victoire Empty
MessageSujet: Test ouverture Viska Victoire   Test ouverture Viska Victoire Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:42

Vi&Vi, retrouvailles après la tempêteJensen s’était endormi profondément après une première nuit à rester assis sur une chaise à côté d’elle. Elle lui avait bien proposé de s’allonger près d’elle pour la nuit, mais peut-être par peur de l’écraser alors qu’elle ressemblait encore à une momie, il ne l’avait pas fait. Viska se demandait s’il avait pu dormir, en tout cas sûrement pas assez, car dès le déjeuner terminé, alors qu’elle-même somnolait sous l’effet des potions, elle le sentit peu à peu se reposer sur elle, la tête sur son ventre, un bras passé autour de sa taille. Son souffle devint de plus en plus régulier, signe qu’il dormait profondément. Elle passa la main dans ses cheveux, songeant que le pauvre allait finir par avoir mal au dos… Il fallait vraiment qu’ils lui donnent un lit ! Parce que de toute façon il avait refusé tout net de quitter l’infirmerie et personne n’avait réussi à le décider. Elle ne s’était pas prononcée sur la question : les adultes avaient cherché du soutien de son côté, seulement elle n’allait pas demander à son copain de partir quand même ! Ils se rendaient pas compte, mais c’était elle qui sortait avec ! Alors leurs grandes idées pour le mettre de mauvais poil, ils pouvaient se les garder ! En plus, Myrielle et Agnès étaient d’accord pour qu’il soit présent (« S’il veut rester, qu’il reste, on ne sera jamais de trop pour la protéger de Nathan. » fut l’argument, pas du tout rassurant, de sa tante). La seule chose qu’avait trouvé la directrice – et vraiment c’était petit, surtout venant d’elle – pour lutter contre cette rébellion généralisée avait été de ne laisser à Jensen qu’une chaise. C’était mal connaître le Serpentard, il y était resté vissé avec entêtement la majeure partie du temps. Il n’avait quitté l’infirmerie que pour prendre sa douche parce que Viska lui avait demandé de partir quand on lui changeait ses pansements – elle ne tenait vraiment pas à ce qu’il voit ses plaies tant qu’elles n’étaient pas cicatrisées -.

Parfaitement réveillée maintenant, Viska sortit de la contemplation de son petit ami endormi par des bruits de voix. Mme Pomfresh approcha et lui murmura d’un air contrarié qu’elle avait (encore) de la visite. Franchement, c’était exagéré de dire qu’elle en avait reçu beaucoup. Ce n’était pas sa faute à elle si Myrielle et un auror devaient rester dans les environs. Nathan était toujours en liberté !

Il n’y avait que deux autres élèves qui avaient le droit de la voir en plus de Jensen, et parce qu’il avait bien fallu choisir, Viska avait donné les noms de Peony et Victoire. Elle aurait voulu pouvoir voir Prudence aussi, mais en même temps Peony pouvait lui ramener ses affaires de son dortoir, et, surtout, ça faisait au moins quelqu’un qui appréciait Jensen. On ne pouvait pas dire que ce soit le cas de ses autres amies !!!

Ce fut la capitaine des Gryffondors qui fit son apparition. Viska lui sourit mais mit un doigt sur ses lèvres pour lui signaler qu’il ne fallait pas parler trop fort : « Pas de bruit surtout ! Jensen dort ! » Murmura-t-elle pour s’expliquer. « Je suis tellement contente de te voir Vic’. » Elle lui tendit la main pour qu’elle la serre. Viska bougeait un peu mieux que la veille, à son arrivée même lever les bras était trop difficile. En revanche, elle devait toujours rester au lit et elle était toujours couverte de bandage sur tout le corps, des mollets jusqu’au cou, mains comprises. Son visage et ses pieds étaient les seules parties de son corps que Nathan n’avait pas brûlé même si elle avait à l’origine des ecchymoses sur la joue que les potions avaient fait disparaître la veille. C’était la partie facile de ses soins… réparer la peau brûlée, en revanche, allait demander beaucoup de temps.

Viska coula un regard inquiet en direction de Jensen, craignant que toute cette agitation ne réveille le jeune homme, mais il continuait de dormir tranquillement. Il était tellement mignon quand il était comme ça… Même si Vic’ ne serait pas d’accord vu qu’entre elle et Jensen ça avait toujours été compliqué. Viska sourit en regardant son petit ami et accorda ensuite de nouveau toute son attention à sa meilleure amie. « Tu peux t’asseoir sur le lit si tu veux. Ils nous ont donné qu’une seule chaise. Je soupçonne une tentative d’intimidation de la part de McGo’ pour essayer de faire flancher Jensen. Mais c’est très mal le connaître si tu veux mon avis… Tu aurais vu comment il les a envoyé chier hier. » Elle reconnaissait qu’elle avait trouvé ça assez drôle, et aussi, évidemment touchant. Jensen avait eu l’air si soulagé de la retrouver vivante, il avait même pleuré. Honnêtement, elle aussi, mais même maintenant qu’elle était rentrée à Poudlard, sous haute surveillance à l’infirmerie, elle se sentait toujours à deux doigts de la crise de nerf/de larmes. Savoir Nathan, libre, dehors, n’apaisait pas ses angoisses. Le Ministère le cherchait, mais ça faisait des années qu’il le cherchait sans arriver à mettre la main dessus ! Et les rares fois où ils l’avaient attrapé, il s’était enfui d’Azkaban ! Seulement, elle était très entourée : Jensen restait avec elle, mais sa mère était là par intermittence aussi, sa tante restait postée devant la porte de l’infirmerie, sûrement que son cousin la rejoindrait dans la journée, il y avait les aurors qui étaient de garde, les infirmières, les médicomages, les professeurs… elle ne pouvait pas se permettre de craquer ouvertement. Elle avait tenu six jours avec Nathan, elle devait pouvoir se retenir de pleurer.

Dans un geste machinal, elle passa de nouveau la main dans les cheveux de Jensen sans pour autant quitter des yeux sa meilleure amie qui s’installait près d’eux. « Tu n’es pas en cours ? » Demanda-t-elle en voyant sur la montre de son petit ami qu’il était à peine 14h. Elle avait perdu un peu la notion du temps et ne se souvenait pas ce qu’avaient les Gryffondor à cette heure de la journée. Rien, probablement, car après avoir plus ou moins perdu Jensen pour toute la durée de la présence de sa copine à l’infirmerie, les professeurs n’avaient pas du laisser Vic’ sécher pour lui rendre visite. C’était peut-être une heure d’étude… Elle le saurait vite de toute façon, même si elle sentait déjà peser sur elle tout une salve de questions.

[center]{1 070}
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://yusuradreams.kanak.fr
 
Test ouverture Viska Victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test ouverture infirmerie
» Test ouverture Viony
» Test ouverture Alfie
» Test ouverture Saint Valentin
» Test Viony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Emeraudia-
Sauter vers: